Baptême de Garance

Le 7 septembre, je retrouvais avec plaisir la petite Garance dont, comme pour son grand frère deux ans plus tôt, j'eue l'honneur de photographier le baptême républicain à la mairie de Belfort.


De jolies retrouvailles avec toute la famille suivi une dynamique séance "groupe" au moulin des Ronces à Coisevaux (70).
















Gâteaux sublimes de Anaïs Beltran @mamavegamiam.








Merci à Cynthia et Alexandre pour leur fidélité.
Vous êtes dans mon cœur.






Si vous aussi, vous souhaitez immortaliser le baptême civil ou religieux de votre enfant, contactez-moi par email >>b.hoff.photo@gmail.com<<



Toutes les photos présentent sur ce site/blog sont la propriété de leur auteure, moi. Merci de respecter mon travail, il n'est pas libre de droit.




Commentaires

Articles les plus consultés