Marie et co.

Marie, Jimmy, Lélio et Akiyo sont venus me voir, dans ma forêt, pour une séance photo en famille.

Avec ces quatre-là, nous avons passé un moment plein de joie et surtout, d'énormes fous-rires. J'espère que ça se ressent sur les images qui suivent.















Toutes les photos présentent sur ce site/blog sont la propriété de leur auteure, moi. Merci de respecter mon travail, il n'est pas libre de droit.


Petit aparté
Marie avait déjà posé pour moi, au mois de mai, pour le projet Allaiter de Chloé Degrand. Un double projet de livres sur l'allaitement maternel qui en cours d'édition grâce à un financement participatif. Je vous partagerai bientôt des photos de ce projet, en attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook "Allaiter - Chloé Degrand " et le compte Instagram de Chloé Degrand.


Commentaires

Articles les plus consultés