Tristan et Théodore

 Hey, bonjour ici,

Je ne publie plus trop en ce moment sur ce blog, j'avoue que j'ai énormément de travail et peu de temps pour publier du contenu. Si vous désirez suivre mon travail de plus près, n'hésitez pas à venir me faire un coucou sur Instagram @b.hoff_photographie_la_vie

Aujourd'hui ce n'est pas une publication comme les autres. Aujourd'hui, je partage avec vous des images intimes et uniques d'une famille que j'aime énormément. Ils sont si inspirants.



Une famille fabuleuse qui accueille deux nouvelles petites merveilles. En dehors du fait que l'arrivée d'un enfant, ça chaboule la vie, lorsque ceux sont deux bébés en même temps c'est un sacré défi, surtout avec trois grands amours avant. Moi ça me fascine, ça m'épate et ça me fait plein d'émotions. J'espère que mes images vous transmettront tout l'amour qu'ils m'ont inspiré.

Merci à la BAT-family pour leur confiance.













Commentaires

Articles les plus consultés