Sandra et Alexis.

Une séance grossesse en amoureux aujourd'hui.

Rencontrer un couple la première fois lors d'une séance photo n'est pas anodin. On se pose mille questions. Mon travail va-t-il leur plaire ? Ma façon de faire est-elle compatible avec leur état d'esprit ? ...
Je suis plutôt bavarde et parfois j'imagine que cela peut déstabiliser. Cependant j'ai remarqué parler beaucoup permet de détramatiser la séance, de faire s'ouvrir les coeurs et parfois même, oublier un peu l'objectif. Comme des amis qui ne se seraient pas vu depuis longtemps, on se raconte un peu nos vies, ce qu'on aime, etc...

Avec ce couple si mignon, le courant est tout de suite passé, une séance photo riche en sourire, en amour... Bref, pas besoin de vous raconter, les images se suffisent à elle-même.

Alors savourez ce moment de tendresse et de sourires avec Sandra et Alexis.
   


Ces photos sont la propriété de leur auteure, moi, Bénédicte Hoff.

Il est interdit de les diffuser, les utiliser sans mon accord.
Merci de respecter mon travail.

Commentaires

Articles les plus consultés