Lucie

 


Lucie, je l'ai rencontré juste après le confinement. J'étais venue chez elle pour immortaliser la complicité entre elle et sa fille, Ernestine.



Et puis, elle m'a rappelé quelques semaines avant le re-confinement, elle avait besoin de se retrouver, de faire quelque chose pour elle-même. Alors je suis allée la voir, on a papoté, on a pris le temps de trouver les idées, on s'est promenée dans la campagne haute-saônoise, dans un verger et puis dans son appartement. Elle m'a joué de la guitare et j'avoue, j'ai fait trainer un peu la séance pour pouvoir en profiter plus longtemps.

Merci à toi, jolie Lucie pour ces jolis instants entre photographe et cliente, entre filles, entre mères, entre musicienne et groupie.








 Ces photos sont la propriété de leur auteure, moi, Bénédicte Hoff.

Il est interdit de les diffuser, les utiliser sans mon accord.

Merci de respecter mon travail.

Commentaires

Articles les plus consultés